février 26, 2020

Le comité Aménagement donne son avis sur le plan directeur de l’aire TOD Ahuntsic-Chabanel

Montréal, le 26 février 2020 – Le bureau de projet de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville travaille à une planification détaillée visant l’aménagement d’une aire TOD aux gares Ahuntsic et Chabanel. La SDC District Central a participé à toutes les rencontres avec le bureau de planification et s’assure de faire valoir la vision de son comité d’Aménagement et des gens d’affaires dans le processus de développement du quartier. Appuyée par son comité d’Aménagement, elle a rédigé un avis sur les différents scénarios présentés par le bureau de projet le 4 décembre 2019.

CONSULTEZ L’AVIS ET LES RECOMMANDATIONS DU COMITÉ >>

COVID-19: les entreprises du District Central dans la lutte

05/12/2020

Dans le contexte tendu lié à la COVID-19, beaucoup d’entreprises québécoises se sont lancées dans la fabrication de masques pour empêcher la propagation de ce virus sournois. C’est notamment vrai…

Read More

Liste des entreprises du District Central qui offrent du matériel sanitaire

05/07/2020

C’est dans l’adversité que les héros se révèlent. Depuis le début de la crise mondiale qui secoue nos sociétés, les entreprises du District Central se distinguent par leur résilience. Si…

Read More

Marie-Chloé Duval: la peinture plus forte que la criminologie

05/06/2020

La trajectoire de Marie-Chloé Duval est tout sauf rectiligne. En 2016, elle décidait de se consacrer à la peinture… après avoir décroché une maîtrise en criminologie. Elle en a fait…

Read More
S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
Sending