février 26, 2020

Le comité Aménagement donne son avis sur le plan directeur de l’aire TOD Ahuntsic-Chabanel

Montréal, le 26 février 2020 – Le bureau de projet de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville travaille à une planification détaillée visant l’aménagement d’une aire TOD aux gares Ahuntsic et Chabanel. La SDC District Central a participé à toutes les rencontres avec le bureau de planification et s’assure de faire valoir la vision de son comité d’Aménagement et des gens d’affaires dans le processus de développement du quartier. Appuyée par son comité d’Aménagement, elle a rédigé un avis sur les différents scénarios présentés par le bureau de projet le 4 décembre 2019.

CONSULTEZ L’AVIS ET LES RECOMMANDATIONS DU COMITÉ >>

La SDC recrute : Coordonnateur(trice) marketing relationnel et intelligence d’affaires

07/19/2021

  SOMMAIRE Type d’emploi :  Permanent Horaire : 35 heures/semaine Domaine principal : Marketing 2ème domaine : Communication/Intelligence d’affaires Années d’expérience pertinente minimum : 3 Scolarité minimum : Universitaire Salaire…

Read More

Un site florissant pour l’e-commerce

06/14/2021

Bijoux, produits alimentaires, décoration : les entreprises présentes sur le territoire du District Central sont multiples et variées. S’inscrivant dans l’ère du temps, Bijoux Pilgrim, Barista Microtorréfacteur, Main and Local…

Read More

Un levier pour les jeunes entreprises en ligne

06/07/2021

Le Concours District e-commerce bat son plein depuis le 1er mai dernier. Résultat de la synergie de PME MTL Centre-Ouest et de la Société de développement commercial (SDC) District Central, il offrira…

Read More
S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
Sending