février 26, 2020

Le comité Aménagement donne son avis sur le plan directeur de l’aire TOD Ahuntsic-Chabanel

Montréal, le 26 février 2020 – Le bureau de projet de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville travaille à une planification détaillée visant l’aménagement d’une aire TOD aux gares Ahuntsic et Chabanel. La SDC District Central a participé à toutes les rencontres avec le bureau de planification et s’assure de faire valoir la vision de son comité d’Aménagement et des gens d’affaires dans le processus de développement du quartier. Appuyée par son comité d’Aménagement, elle a rédigé un avis sur les différents scénarios présentés par le bureau de projet le 4 décembre 2019.

CONSULTEZ L’AVIS ET LES RECOMMANDATIONS DU COMITÉ >>

La SDC recrute : Chargé(e) de projet – Connecteur d’opportunités

12/21/2020

SOMMAIRE Type d’emploi : Temporaire – 30 mois Horaire : 35 heures/semaine Domaine principal : Développement des affaires 2e domaine : Service aux entreprises Années d’expérience pertinente minimum : 3…

Read More

La mobilité active au cœur d’une vision concertée

12/14/2020

La mise en œuvre d’un projet de mobilité active au District Central n’est pas le fruit du hasard. Depuis quelques années, une communauté d’affaires composée de quelque 1800 chefs d’entreprise…

Read More

Une nouvelle murale au District Central

11/18/2020

Deux ans après avoir rendu hommage à Iona Monahan, une nouvelle murale a vu le jour dans le District Central. Elle porte la signature de Cyrielle Tremblay, qui a tenu…

Read More
S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
Sending