LES ACTUALITÉS D'ICI

février 26, 2020

Le comité Aménagement donne son avis sur le plan directeur de l’aire TOD Ahuntsic-Chabanel

Montréal, le 26 février 2020 – Le bureau de projet de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville travaille à une planification détaillée visant l’aménagement d’une aire TOD aux gares Ahuntsic et Chabanel. La SDC District Central a participé à toutes les rencontres avec le bureau de planification et s’assure de faire valoir la vision de son comité d’Aménagement et des gens d’affaires dans le processus de développement du quartier. Appuyée par son comité d’Aménagement, elle a rédigé un avis sur les différents scénarios présentés par le bureau de projet le 4 décembre 2019.

CONSULTEZ L’AVIS ET LES RECOMMANDATIONS DU COMITÉ >>

Avis de convocation – AGA 2024

02/29/2024

Joignez-vous aux membres du Conseil d’Administration de la SDC District Central et de son équipe pour l’Assemblée générale annuelle (AGA) ce 27 mars. C’est une opportunité de savoir à quels…

Read More

La décarbonation des immeubles : une réalité qui frappe à vos portes

02/12/2024

La réglementation et les exigences de responsabilité sociale évoluent rapidement en matière environnementale. Découvrez ce qu’en ont dit nos panélistes lors de notre Forum immobilier. Qu’est-ce que la décarbonation? L’objectif…

Read More

Le marketing territorial : séduire par son identité distinctive

02/12/2024

Lors de notre Forum immobilier du 6 février, nos panélistes ont abordé les façons de développer une véritable stratégie d’attraction territoriale. Découvrez les faits saillants de cette rencontre. Le marketing…

Read More
S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
Sending