février 26, 2020

Le comité Aménagement donne son avis sur le plan directeur de l’aire TOD Ahuntsic-Chabanel

Montréal, le 26 février 2020 – Le bureau de projet de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville travaille à une planification détaillée visant l’aménagement d’une aire TOD aux gares Ahuntsic et Chabanel. La SDC District Central a participé à toutes les rencontres avec le bureau de planification et s’assure de faire valoir la vision de son comité d’Aménagement et des gens d’affaires dans le processus de développement du quartier. Appuyée par son comité d’Aménagement, elle a rédigé un avis sur les différents scénarios présentés par le bureau de projet le 4 décembre 2019.

CONSULTEZ L’AVIS ET LES RECOMMANDATIONS DU COMITÉ >>

Enjeu de la main-d’œuvre: Un nouveau projet de services en RH aux entreprises du District Central

06/08/2022

Montréal, le 8 juin 2022 — C’est lors de son événement de maillage entre les employeurs du District Central et les organismes en employabilité que la Société de développement commercial…

Read More

L’entreprise Cansew, fil de l’histoire d’un quartier

05/26/2022

Dans le cadre de la série « Les perles du District Central », la SDC met cette fois le pôle du Design en valeur et choisit de mettre en lumière l’une des…

Read More

District Central et commerce électronique : un tandem prometteur

05/03/2022

Question d’affinité, d’attribut et d’opportunité, depuis 2018, la SDC District Central a fait du commerce en ligne l’un des vecteurs de développement de son pôle technologique. Quatre ans plus tard,…

Read More
S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
Sending