février 26, 2020

Le comité Aménagement donne son avis sur le plan directeur de l’aire TOD Ahuntsic-Chabanel

Montréal, le 26 février 2020 – Le bureau de projet de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville travaille à une planification détaillée visant l’aménagement d’une aire TOD aux gares Ahuntsic et Chabanel. La SDC District Central a participé à toutes les rencontres avec le bureau de planification et s’assure de faire valoir la vision de son comité d’Aménagement et des gens d’affaires dans le processus de développement du quartier. Appuyée par son comité d’Aménagement, elle a rédigé un avis sur les différents scénarios présentés par le bureau de projet le 4 décembre 2019.

CONSULTEZ L’AVIS ET LES RECOMMANDATIONS DU COMITÉ >>

Vignes en ville investit le District Central

08/12/2020

Porté par Véronique Lemieux, le projet Vignes en ville s’est élargi au District Central, plus précisément sur le toit de la Centrale Agricole, où un 5e vignoble urbain a vu…

Read More

Riipen : L’expertise des étudiants au bénéfice de votre relance

07/02/2020

Riipen, c’est quoi ? C’est une plateforme de « maillage » et de gestion de projets entre employeurs et étudiants de l’enseignement supérieur.   À quoi sert un tel outil pour la…

Read More

Où manger son lunch dans la verdure au District Central ?

06/15/2020

Les beaux jours sont arrivés. Nous pouvons dorénavant en profiter pour prendre l’air, profiter des températures estivales et luncher en plein air. Pour souligner le retour de l’été, nous nous…

Read More
S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
Sending