février 26, 2020

Le comité Aménagement donne son avis sur le plan directeur de l’aire TOD Ahuntsic-Chabanel

Montréal, le 26 février 2020 – Le bureau de projet de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville travaille à une planification détaillée visant l’aménagement d’une aire TOD aux gares Ahuntsic et Chabanel. La SDC District Central a participé à toutes les rencontres avec le bureau de planification et s’assure de faire valoir la vision de son comité d’Aménagement et des gens d’affaires dans le processus de développement du quartier. Appuyée par son comité d’Aménagement, elle a rédigé un avis sur les différents scénarios présentés par le bureau de projet le 4 décembre 2019.

CONSULTEZ L’AVIS ET LES RECOMMANDATIONS DU COMITÉ >>

ClickSpace : les entreprises en e-commerce ont maintenant un toit

10/08/2021

Les travaux vont bon train au 1 rue Chabanel Ouest, dans le District Central. Dans quelques semaines à peine, les locaux de ClickSpace, un projet prometteur pour le quartier d’affaires,…

Read More

Brasserie Silo : entre tradition et modernité

10/01/2021

À la fois brasserie et bar, Silo a pignon sur la rue de Louvain Ouest, dans le District Central. Son vaste local où voisinent le style brut et les touches…

Read More

15 Terrasses à découvrir au District Central

09/10/2021

Où manger dehors dans Ahuntsic-Cartierville Saviez-vous qu’une variété de restaurants se trouve au District Central ? Les derniers jours confortables vous donneront sans doute envie d’en profiter pleinement en découvrant…

Read More
S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
Sending