avril 12, 2018

Bienvenue à nos nouveaux administrateurs

Montréal, le 28 mars 2018 – Lors de l’assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 28 mars dernier, la SDC District central est fière d’accueillir deux nouveaux membres dans son conseil d’administration. Messieurs Jonathan Chapleau et Eyal Cohen, propriétaire du 555 Chabanel se joignent donc à l’équipe. Félicitations également à M. Raynald Medalsy pour sa réélection.

Tous travailleront fort pour faire du District central le prochain quartier des affaires à Montréal !

 

De gauche à droite sur la photo : Eyal Cohen, Gabriel Tupula Yamba, Émilie Thuillier, Mairesse d’Ahuntsic-Cartierville, Jonathan Chapleau, Charles Benchimol, Michel Caumartin, Hélène Veilleux, directrice générale et Raynald Medalsy. M. Guillaume Langlois siège également sur le conseil d’administration.

 

Enjeu de la main-d’œuvre: Un nouveau projet de services en RH aux entreprises du District Central

06/08/2022

Montréal, le 8 juin 2022 — C’est lors de son événement de maillage entre les employeurs du District Central et les organismes en employabilité que la Société de développement commercial…

Read More

L’entreprise Cansew, fil de l’histoire d’un quartier

05/26/2022

Dans le cadre de la série « Les perles du District Central », la SDC met cette fois le pôle du Design en valeur et choisit de mettre en lumière l’une des…

Read More

District Central et commerce électronique : un tandem prometteur

05/03/2022

Question d’affinité, d’attribut et d’opportunité, depuis 2018, la SDC District Central a fait du commerce en ligne l’un des vecteurs de développement de son pôle technologique. Quatre ans plus tard,…

Read More
S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
Sending