mai 25, 2017

Prolongement de la ligne d’autobus 55, boulevard Saint-Laurent

Montréal, le 25 mai 2017. Dans le cadre des travaux du comité de transport de la SDC District central et des ses partenaires, la STM est heureuse d’annoncer la bonification de la ligne 55. Ceci est une réalisation qui a pour fin de rendre le chemin plus accessible aux employés, clients et visiteurs.

La SDC peut donc confirmé qu’à compter du 28 aout 2017, le parcours de la ligne 55-Boulevard Saint-Laurent sera prolongé vers le nord jusqu’à la station de métro Henri-Bourassa. Un lien direct sera créé entre le secteur d’affaires District central et le Nord du quartier Ahuntsic, en plus d’offrir une correspondance facilitée avec le métro et les nombreuses lignes de bus s’arrêtant au terminus Henri-Bourassa.

 

Faisant partie du Réseau 10 minutes max de la STM, la ligne 55-Boulevard Saint-Laurent traverse le cœur de Montréal du nord au sud et constitue maintenant une option supplémentaire pour se rendre dans le secteur de la rue Chabanel à partir de la ligne orange du métro.

 

Merci de transmettre cette information aux personnes concernées : employés, client, visiteurs ou autres.

 

Extrait de la lettre provenant du bureau chef de la STM le 8 mai 2017.

Enjeu de la main-d’œuvre: Un nouveau projet de services en RH aux entreprises du District Central

06/08/2022

Montréal, le 8 juin 2022 — C’est lors de son événement de maillage entre les employeurs du District Central et les organismes en employabilité que la Société de développement commercial…

Read More

L’entreprise Cansew, fil de l’histoire d’un quartier

05/26/2022

Dans le cadre de la série « Les perles du District Central », la SDC met cette fois le pôle du Design en valeur et choisit de mettre en lumière l’une des…

Read More

District Central et commerce électronique : un tandem prometteur

05/03/2022

Question d’affinité, d’attribut et d’opportunité, depuis 2018, la SDC District Central a fait du commerce en ligne l’un des vecteurs de développement de son pôle technologique. Quatre ans plus tard,…

Read More
S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
Sending