LES ACTUALITÉS D'ICI

juin 14, 2021

Un site florissant pour l’e-commerce

Bijoux, produits alimentaires, décoration : les entreprises présentes sur le territoire du District Central sont multiples et variées. S’inscrivant dans l’ère du temps, Bijoux Pilgrim, Barista Microtorréfacteur, Main and Local et plusieurs autres ont choisi de miser sur le commerce électronique. Les entrepreneurs derrière ces trois compagnies ont accepté de prendre la parole dans le but de partager leur propre expérience au District Central, de prodiguer leurs conseils aux jeunes pousses ainsi que de révéler tous les bienfaits que procure le commerce en ligne à leur entreprise. Ils introduisent ainsi le concours District e-commerce, qui vise à supporter les jeunes compagnies dotées d’une plateforme transactionnelle.

 

Tu diriges une jeune pousse en commerce en ligne et tu miroites de t’installer au District Central? Regarde cette vidéo puis dépose ta candidature dès aujourd’hui afin de courir la chance de remporter 100 000$ en prix et de profiter de l’accompagnement de professionnels.

 

 

Le District Central donne le coup d’envoi du Festival M.A.D. avec un événement signature qui célèbre la mode locale

07/22/2025

MONTRÉAL, le 22 juillet 2025 – Pour une deuxième année consécutive, la Société de développement commercial (SDC) District Central est fière de s’associer au Festival M.A.D. (Mode, arts et divertissement)…

Read More

Réinventer Montréal : 150 Louvain Ouest, un levier économique pour le District Central

06/25/2025

  Le 5 juin dernier, la Ville de Montréal lançait la 3e édition du concours Réinventer Montréal 2025-2026, un appel à projets urbains ambitieux dans le cadre du réseau international…

Read More

Lettre ouverte : Trop, c’est trop – l’équilibre négligé entre mobilité durable et vitalité économique

06/17/2025

Alors que le développement durable est omniprésent dans les discours publics, il est important qu’il ne soit pas fait au détriment de celles et ceux qui font vivre l’économie locale.…

Read More
S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
Sending