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novembre 15, 2022
Appel d’offres : Agence de communication marketing pour 2023
La Société de développement commercial (SDC) District Central désire retenir les services d’une agence de communication marketing dont les travaux et services seront de prendre en charge la stratégie de communications de la SDC et du territoire en 2023 afin d’assurer son déploiement. L’agence devra être en mesure d’offrir des services dans tous les secteurs énumérés ci-dessous en collaboration avec l’équipe de la SDC :
♦ Optimisation de la stratégie de communication pour 2023 : actualiser et optimiser la stratégie de communication 2022 en révisant ses objectifs, ses stratégies, ses messages et ses marchés cibles ;
♦ Élaborer le plan de déploiement pour 2023 en identifiant les moyens (ex : stratégie multimédias/multiplateformes et achat médias), les contenus à produire, le calendrier de diffusion, les indicateurs de performance et attribuer les budgets selon l’enveloppe disponible ;
♦ Création des campagnes (FR et/ou EN) diverses identifiées dans la stratégie ;
♦ Production des contenus et de tous éléments de campagne (ex : visuels, vidéos, graphisme, articles, traduction, etc.), de l’idéation au déploiement (ex : impression, diffusion, etc.) ;
♦ Gérer et coordonner les différents fournisseurs nécessaires à la production et à la diffusion des contenus ;
♦ Prise en charge de la facturation des fournisseurs et de toutes dépenses liées au déploiement de la stratégie 2023 selon l’enveloppe budgétaire disponible ;
♦ Analyse de la performance des campagnes, rédaction et présentations de bilans de campagne. Formuler des recommandations et faire les ajustements si requis ;
♦ Impliquer les ressources internes de la SDC et fournir le service-client répondant aux attentes de la SDC ;
♦ S’appuyer sur la littérature existante, les travaux réalisés par la SDC, les données et analyse disponibles ;
♦ Saisir les opportunités qui se présenteraient liées à l’actualité par exemple, en cours de mandat.
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