juin 14, 2021

Un site florissant pour l’e-commerce

Bijoux, produits alimentaires, décoration : les entreprises présentes sur le territoire du District Central sont multiples et variées. S’inscrivant dans l’ère du temps, Bijoux Pilgrim, Barista Microtorréfacteur, Main and Local et plusieurs autres ont choisi de miser sur le commerce électronique. Les entrepreneurs derrière ces trois compagnies ont accepté de prendre la parole dans le but de partager leur propre expérience au District Central, de prodiguer leurs conseils aux jeunes pousses ainsi que de révéler tous les bienfaits que procure le commerce en ligne à leur entreprise. Ils introduisent ainsi le concours District e-commerce, qui vise à supporter les jeunes compagnies dotées d’une plateforme transactionnelle.

 

Tu diriges une jeune pousse en commerce en ligne et tu miroites de t’installer au District Central? Regarde cette vidéo puis dépose ta candidature dès aujourd’hui afin de courir la chance de remporter 100 000$ en prix et de profiter de l’accompagnement de professionnels.

 

 

Créer des alliances nouvelles

12/02/2021

2018. Récemment constituée, la SDC District Central amorce l’élaboration de son plan d’affaires. D’emblée, les entrepreneurs qui participent au chantier de réflexion confirment le caractère pivot de l’organisation. Le territoire…

Read More

16 idées cadeaux du District Central pour Noël !

11/30/2021

  Voilà, nous y sommes ! Noël est bientôt à nos portes ! Cette année, la SDC District Central désire mettre de l’avant quelques membres qui pourront assurément vous aider à compléter…

Read More

Résultats de la grande finale du concours District e-commerce

11/03/2021
Read More
S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
Sending