juin 14, 2021
Un site florissant pour l’e-commerce
Bijoux, produits alimentaires, décoration : les entreprises présentes sur le territoire du District Central sont multiples et variées. S’inscrivant dans l’ère du temps, Bijoux Pilgrim, Barista Microtorréfacteur, Main and Local et plusieurs autres ont choisi de miser sur le commerce électronique. Les entrepreneurs derrière ces trois compagnies ont accepté de prendre la parole dans le but de partager leur propre expérience au District Central, de prodiguer leurs conseils aux jeunes pousses ainsi que de révéler tous les bienfaits que procure le commerce en ligne à leur entreprise. Ils introduisent ainsi le concours District e-commerce, qui vise à supporter les jeunes compagnies dotées d’une plateforme transactionnelle.
Tu diriges une jeune pousse en commerce en ligne et tu miroites de t’installer au District Central? Regarde cette vidéo puis dépose ta candidature dès aujourd’hui afin de courir la chance de remporter 100 000$ en prix et de profiter de l’accompagnement de professionnels.
Enjeu de la main-d’œuvre: Un nouveau projet de services en RH aux entreprises du District Central
Montréal, le 8 juin 2022 — C’est lors de son événement de maillage entre les employeurs du District Central et les organismes en employabilité que la Société de développement commercial…
Read MoreL’entreprise Cansew, fil de l’histoire d’un quartier
Dans le cadre de la série « Les perles du District Central », la SDC met cette fois le pôle du Design en valeur et choisit de mettre en lumière l’une des…
Read MoreDistrict Central et commerce électronique : un tandem prometteur
Question d’affinité, d’attribut et d’opportunité, depuis 2018, la SDC District Central a fait du commerce en ligne l’un des vecteurs de développement de son pôle technologique. Quatre ans plus tard,…
Read More