juin 14, 2021

Un site florissant pour l’e-commerce

Bijoux, produits alimentaires, décoration : les entreprises présentes sur le territoire du District Central sont multiples et variées. S’inscrivant dans l’ère du temps, Bijoux Pilgrim, Barista Microtorréfacteur, Main and Local et plusieurs autres ont choisi de miser sur le commerce électronique. Les entrepreneurs derrière ces trois compagnies ont accepté de prendre la parole dans le but de partager leur propre expérience au District Central, de prodiguer leurs conseils aux jeunes pousses ainsi que de révéler tous les bienfaits que procure le commerce en ligne à leur entreprise. Ils introduisent ainsi le concours District e-commerce, qui vise à supporter les jeunes compagnies dotées d’une plateforme transactionnelle.

 

Tu diriges une jeune pousse en commerce en ligne et tu miroites de t’installer au District Central? Regarde cette vidéo puis dépose ta candidature dès aujourd’hui afin de courir la chance de remporter 100 000$ en prix et de profiter de l’accompagnement de professionnels.

 

 

Élections municipales 2021 : Causerie avec les candidates à la mairie d’Ahuntsic-Cartierville

10/14/2021

  Montréal, le 12 octobre 2021 — Alors que la campagne électorale municipale bat son plein, la Société de développement commercial (SDC) District Central rappelle les enjeux prioritaires de la…

Read More

ClickSpace : les entreprises en e-commerce ont maintenant un toit

10/08/2021

Les travaux vont bon train au 1 rue Chabanel Ouest, dans le District Central. Dans quelques semaines à peine, les locaux de ClickSpace, un projet prometteur pour le quartier d’affaires,…

Read More

Brasserie Silo : entre tradition et modernité

10/01/2021

À la fois brasserie et bar, Silo a pignon sur la rue de Louvain Ouest, dans le District Central. Son vaste local où voisinent le style brut et les touches…

Read More
S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
Sending