
La SDC District Central est le catalyseur et porte-voix du monde des affaires d’Ahuntsic-Cartierville. Elle représente la force d’action de quelque 2 100 chefs d’entreprise regroupés pour développer un secteur à haut potentiel économique, urbain et humain.

La stratégie de développement du District Central est née d’une vision concertée et partagée par les leaders d’affaires, les élus et les fonctionnaires de l’arrondissement. Sa mission est claire: redonner un nouveau souffle à ce quartier légendaire, le faire rayonner et le propulser au sommet de la scène économique montréalaise.
4 comités

COMITÉ MOBILITÉ

COMITÉ GOUVERNANCE DE LA SDC

COMITÉ AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE

COMITÉ BÂTISSEURS
La SDC fonde le développement du District Central sur 4 piliers fondamentaux :
créer
une connexion durable avec le monde des affaires d’Ahuntsic-Cartierville.
développer
des projets porteurs de sens et de prospérité pour ses membres.
structurer
des lieux d’affaires d’exception et mémorables pour augmenter la qualité de vie des travailleurs du district.
communiquer
afin de mieux faire rayonner le district dans l’ensemble des marchés.
Une équipe au service de la communauté, c’est ici.
Le conseil d’administration

DELIA DE GASPERIS
Présidente
CGS inc.

PHILIPPE GAGNON
Vice-président
Attraction Inc.

LAETITIA BEDOUT
Trésorière

LINA A. ARISTEO
Administratrice
Plume

EUGÉNIE LÉVIS
Administratrice
Matelas Séléction

HOWARD SZALAVETZ
Administrateur
Les Immeubles H.S.

JEAN-FRANÇOIS SOULIÈRES
Administrateur
Arrondissement Ahuntsic-Cartierville

GABRIEL TUPULA
Administrateur
Big Bang

CÉLESTINE VÉRONNEAU
Administratrice
Location d'outils Simplex
La permanence

HÉLÈNE VEILLEUX
Directrice générale

GENEVIÈVE DUFOUR
Directrice générale adjointe

MAUDE COURNOYER
Gestionnaire Communication,
marketing et événements (interim)

MARC-ANDRÉ CARIGNAN
Responsable de projets, Aménagement signature du District Central

MIA VAN DER HEYDEN
Chargée de projet
Connecteur d'opportunités

MARIE-FRANCE RICHARD
Chargée de projet Communication, marketing et événements

ZINEB HICHAM
Responsable administrative et rélations avec les membres

ELENA DI STEFANO
Coordonnatrice marketing relationnel et intelligence d'affaires

STÉPHANIE RAULT
Gestionnaire Communication,
marketing et événements (en congé)


