Prolongement de la ligne 55-Boulevard Saint-Laurent

25-05-2017

Dans le cadre des travaux du comité de transport de la SDC District central et des ses partenaires, la STM est heureuse d’annoncer la bonification de la ligne 55. Ceci est une realisation qui a pour fin de rendre le hemin plus accessible aux employés, clients et visiteurs.

 

La SDC peut donc confirmé qu’à compter du 28 aout 2017, le parcours de la ligne 55-Boulevard Saint-Laurent sera prolongé vers le nord jusqu’à la station de métro Henri-Bourassa. Un lien direct sera créé entre le secteur d’affaires District central et le nord du quartier Ahuntsic, en plus d’offrir une correspondance facilitée avec le métro et les nombreuses lignes de bus s’arrêtant au terminus Henri-Bourassa.

 

Faisant partie du Réseau 10 minutes max de la STM, la ligne 55-Boulevard Saint-Laurent traverse le cœur de Montréal du nord au sud et constitue maintenant une option supplémentaire pour se rendre dans le secteur de la rue Chabanel à partir de la ligne orange du métro.

 

Merci de transmettre cette information aux personnes concernées : employés, client, visiteurs ou autres.

 

MISE À JOUR

 

Depuis le 28 août, quelques lignes de bus verront leur offre de service bonifiée. Ces améliorations seront déployées dans plusieurs secteurs de la métropole et rehausseront l’expérience des passagers.

 

Les résidents d’Ahuntsic-Cartierville verront  le terminus de la ligne 170 – Keller se déplacer à l’intersection des avenues Jean-Bourdon et Louis-Jadon, pourront bénéficier du prolongement de parcours de la ligne 55 – Boulevard Saint-Laurent jusqu’à la station Henri-Bourassa et ceux qui fréquentent le Cégep Marie-Victorin pourront s’y rendre plus facilement avec l’ajout de passages aux heures de pointe du matin et de l’après-midi sur la ligne 49 – Maurice-Duplessis.

 

Voici le lien de la page Web qui expliquent toutes les bonifications de service de l’automne:

 

http://www.stm.info/fr/infos/reseaux/ameliorations-au-reseau-cet-automne?utm_campaign=carrousel&utm_source=bonifications&utm_medium=carrousel

Extrait de la lettre provenant du bureau chef de la STM le 8 mai 2017.

Contactez-nous
Contact form
Sending