août 20, 2020

Avis de convocation – AGA ET AGB

Logo SDCAVIS DE CONVOCATION
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE ET DE BUDGET

Mercredi 23 septembre 2020 à 16h30
En ligne, sur la plateforme ZOOM

En conséquence de la situation exceptionnelle liée à la pandémie, les assemblées générales annuelle (AGA) et de budget (AGB) se tiendront conjointement. Également, pour les mêmes motifs, nous vous demandons de soumettre votre candidature aux postes d’administrateurs-trices en nous contactant au 514 379-3232 ou à info@district-central.ca

Date limite pour s’inscrire : 23 septembre à 16h00

ORDRE DU JOUR (16h30 à 18h30)

1. Ouverture de l’assemblée
2. Élection du président·e et secrétaire d’assemblée
3. Conformité de l’assemblée (avis de convocation et quorum)
4. Adoption de l’ordre du jour
5. Adoption des procès-verbaux des AGA et AGB 2019
6. Présentation des états financiers 2019
7. Nomination du vérificateur financier pour l’année 2020
8. Rapport d’activités et perspectives 2020-2021
9. Adoption du budget 2021
10. Élection des administratrices et administrateurs
11. Période de questions
12. Levée de l’assemblée

 

PROCÈS-VERBAL AGA 2019 (À VENIR)
PROCÈS-VERBAL AGB 2019 (À VENIR)

 

IMPORTANT :

 

BON À SAVOIR :

Intéressé à vous impliquer au sein de votre SDC ? Sachez que les membres (ayant payé leur cotisation pour l’année 2020) ont l’opportunité de présenter leur candidature pour l’obtention d’un poste d’administrateur. Communiquez avec nous pour savoir comment ça fonctionne : 514 379-3232 / info@district-central.ca

Quel est le rôle d’un administrateur à la SDC District Central ?

  • Doit représenter les intérêts collectifs des membres
  • Doit contribuer à la mission* de la SDC au meilleur de sa compétence
  • Doit participer à une dizaine de rencontres du conseil d’administration annuellement;
  • Doit s’impliquer dans les travaux d’un ou plusieurs comités de la SDC (ex : Transport, Aménagement du territoire, Gouvernance, Stratégie)

 

*Mission SDC District Central : Redonner un nouveau souffle à ce quartier légendaire, le faire rayonner et le propulser au sommet de la scène économique montréalaise.

Appel d’offres : Réseau d’accompagnateurs(trices) Cercles de Collaboration

07/13/2022

1.       Objectif du devis La Société de développement commercial (SDC) District Central souhaite s’adjoindre des services d’un réseau d’accompagnateurs(trices) afin de développer ses cercles de collaboration auprès des entreprises du…

Read More

Enjeu de la main-d’œuvre: Un nouveau projet de services en RH aux entreprises du District Central

06/08/2022

Montréal, le 8 juin 2022 — C’est lors de son événement de maillage entre les employeurs du District Central et les organismes en employabilité que la Société de développement commercial…

Read More

L’entreprise Cansew, fil de l’histoire d’un quartier

05/26/2022

Dans le cadre de la série « Les perles du District Central », la SDC met cette fois le pôle du Design en valeur et choisit de mettre en lumière l’une des…

Read More
S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
Sending