LES ACTUALITÉS D'ICI

août 20, 2020

Avis de convocation – AGA ET AGB

Logo SDCAVIS DE CONVOCATION
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE ET DE BUDGET

Mercredi 23 septembre 2020 à 16h30
En ligne, sur la plateforme ZOOM

En conséquence de la situation exceptionnelle liée à la pandémie, les assemblées générales annuelle (AGA) et de budget (AGB) se tiendront conjointement. Également, pour les mêmes motifs, nous vous demandons de soumettre votre candidature aux postes d’administrateurs-trices en nous contactant au 514 379-3232 ou à [email protected]

Date limite pour s’inscrire : 23 septembre à 16h00

ORDRE DU JOUR (16h30 à 18h30)

1. Ouverture de l’assemblée
2. Élection du président·e et secrétaire d’assemblée
3. Conformité de l’assemblée (avis de convocation et quorum)
4. Adoption de l’ordre du jour
5. Adoption des procès-verbaux des AGA et AGB 2019
6. Présentation des états financiers 2019
7. Nomination du vérificateur financier pour l’année 2020
8. Rapport d’activités et perspectives 2020-2021
9. Adoption du budget 2021
10. Élection des administratrices et administrateurs
11. Période de questions
12. Levée de l’assemblée

 

PROCÈS-VERBAL AGA 2019 (À VENIR)
PROCÈS-VERBAL AGB 2019 (À VENIR)

 

IMPORTANT :

  • Seuls les membres qui ont acquitté la partie exigible de leur cotisation de membre de la SDC peuvent exercer leur droit de vote lors de l’assemblée (inscription requise).
  • Si vous ne pouvez être présent, assurez-vous de remplir la procuration suivante et de l’envoyer par courriel à [email protected] avant le début de l’Assemblée. (un votant peut représenter un seul membre absent).
  • Première fois avec la plateforme ZOOM ? Visionnez cette vidéo pour savoir comment l’utiliser >>

 

BON À SAVOIR :

Intéressé à vous impliquer au sein de votre SDC ? Sachez que les membres (ayant payé leur cotisation pour l’année 2020) ont l’opportunité de présenter leur candidature pour l’obtention d’un poste d’administrateur. Communiquez avec nous pour savoir comment ça fonctionne : 514 379-3232 / [email protected]

Quel est le rôle d’un administrateur à la SDC District Central ?

  • Doit représenter les intérêts collectifs des membres
  • Doit contribuer à la mission* de la SDC au meilleur de sa compétence
  • Doit participer à une dizaine de rencontres du conseil d’administration annuellement;
  • Doit s’impliquer dans les travaux d’un ou plusieurs comités de la SDC (ex : Transport, Aménagement du territoire, Gouvernance, Stratégie)

 

*Mission SDC District Central : Redonner un nouveau souffle à ce quartier légendaire, le faire rayonner et le propulser au sommet de la scène économique montréalaise.

Retour sur une saison estivale haute en couleur au District Central

10/02/2024

L’été 2024 au District Central a été marqué par une diversité d’événements culturels, artistiques et éducatifs qui ont animé le quartier et ses espaces publics. Du cœur du District aux…

Read More

FAITS SAILLANTS – ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE BUDGET (AGB) 2025

09/27/2024

C’est le 25 septembre dernier que la SDC District Central tenait son AGB 2025, un rendez-vous annuel important pour l’organisation. Rappelons que ce sont les membres de la SDC qui…

Read More

Avis de convocation – AGB 2025

09/04/2024

INVITATION Date limite pour s’inscrire : 25 septembre 2024 à 12h00 Giulietta Pizzeria Marché Central 951 Bd Crémazie O, Montréal, QC H4N 3M5 Joignez-vous aux membres du Conseil d’Administration de la…

Read More
S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
Sending