LES ACTUALITÉS D'ICI

août 20, 2020

Avis de convocation – AGA ET AGB

Logo SDCAVIS DE CONVOCATION
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE ET DE BUDGET

Mercredi 23 septembre 2020 à 16h30
En ligne, sur la plateforme ZOOM

En conséquence de la situation exceptionnelle liée à la pandémie, les assemblées générales annuelle (AGA) et de budget (AGB) se tiendront conjointement. Également, pour les mêmes motifs, nous vous demandons de soumettre votre candidature aux postes d’administrateurs-trices en nous contactant au 514 379-3232 ou à [email protected]

Date limite pour s’inscrire : 23 septembre à 16h00

ORDRE DU JOUR (16h30 à 18h30)

1. Ouverture de l’assemblée
2. Élection du président·e et secrétaire d’assemblée
3. Conformité de l’assemblée (avis de convocation et quorum)
4. Adoption de l’ordre du jour
5. Adoption des procès-verbaux des AGA et AGB 2019
6. Présentation des états financiers 2019
7. Nomination du vérificateur financier pour l’année 2020
8. Rapport d’activités et perspectives 2020-2021
9. Adoption du budget 2021
10. Élection des administratrices et administrateurs
11. Période de questions
12. Levée de l’assemblée

 

PROCÈS-VERBAL AGA 2019 (À VENIR)
PROCÈS-VERBAL AGB 2019 (À VENIR)

 

IMPORTANT :

  • Seuls les membres qui ont acquitté la partie exigible de leur cotisation de membre de la SDC peuvent exercer leur droit de vote lors de l’assemblée (inscription requise).
  • Si vous ne pouvez être présent, assurez-vous de remplir la procuration suivante et de l’envoyer par courriel à [email protected] avant le début de l’Assemblée. (un votant peut représenter un seul membre absent).
  • Première fois avec la plateforme ZOOM ? Visionnez cette vidéo pour savoir comment l’utiliser >>

 

BON À SAVOIR :

Intéressé à vous impliquer au sein de votre SDC ? Sachez que les membres (ayant payé leur cotisation pour l’année 2020) ont l’opportunité de présenter leur candidature pour l’obtention d’un poste d’administrateur. Communiquez avec nous pour savoir comment ça fonctionne : 514 379-3232 / [email protected]

Quel est le rôle d’un administrateur à la SDC District Central ?

  • Doit représenter les intérêts collectifs des membres
  • Doit contribuer à la mission* de la SDC au meilleur de sa compétence
  • Doit participer à une dizaine de rencontres du conseil d’administration annuellement;
  • Doit s’impliquer dans les travaux d’un ou plusieurs comités de la SDC (ex : Transport, Aménagement du territoire, Gouvernance, Stratégie)

 

*Mission SDC District Central : Redonner un nouveau souffle à ce quartier légendaire, le faire rayonner et le propulser au sommet de la scène économique montréalaise.

La SDC recrute : Responsable administratif(ve) et relation avec les membres

10/17/2024

Sommaire Lieu : District Central, Arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville Type d’emploi : Temps plein – Permanent Domaine principal : Administration 2e domaine : Services aux membres Années d’expérience pertinente : 5 ans…

Read More

Une murale signature au District Central : une célébration de l’art et l’innovation

10/09/2024

MONTRÉAL, le 8 octobre 2024 – La Société de développement commercial (SDC) District Central, en collaboration avec ses partenaires, est fière d’annoncer le dévoilement officiel de la murale Cocréer notre…

Read More

Retour sur une saison estivale haute en couleur au District Central

10/02/2024

L’été 2024 au District Central a été marqué par une diversité d’événements culturels, artistiques et éducatifs qui ont animé le quartier et ses espaces publics. Du cœur du District aux…

Read More
S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
Sending