août 20, 2020

Avis de convocation – AGA ET AGB

Logo SDCAVIS DE CONVOCATION
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE ET DE BUDGET

Mercredi 23 septembre 2020 à 16h30
En ligne, sur la plateforme ZOOM

En conséquence de la situation exceptionnelle liée à la pandémie, les assemblées générales annuelle (AGA) et de budget (AGB) se tiendront conjointement. Également, pour les mêmes motifs, nous vous demandons de soumettre votre candidature aux postes d’administrateurs-trices en nous contactant au 514 379-3232 ou à [email protected]

Date limite pour s’inscrire : 23 septembre à 16h00

ORDRE DU JOUR (16h30 à 18h30)

1. Ouverture de l’assemblée
2. Élection du président·e et secrétaire d’assemblée
3. Conformité de l’assemblée (avis de convocation et quorum)
4. Adoption de l’ordre du jour
5. Adoption des procès-verbaux des AGA et AGB 2019
6. Présentation des états financiers 2019
7. Nomination du vérificateur financier pour l’année 2020
8. Rapport d’activités et perspectives 2020-2021
9. Adoption du budget 2021
10. Élection des administratrices et administrateurs
11. Période de questions
12. Levée de l’assemblée

 

PROCÈS-VERBAL AGA 2019 (À VENIR)
PROCÈS-VERBAL AGB 2019 (À VENIR)

 

IMPORTANT :

  • Seuls les membres qui ont acquitté la partie exigible de leur cotisation de membre de la SDC peuvent exercer leur droit de vote lors de l’assemblée (inscription requise).
  • Si vous ne pouvez être présent, assurez-vous de remplir la procuration suivante et de l’envoyer par courriel à [email protected] avant le début de l’Assemblée. (un votant peut représenter un seul membre absent).
  • Première fois avec la plateforme ZOOM ? Visionnez cette vidéo pour savoir comment l’utiliser >>

 

BON À SAVOIR :

Intéressé à vous impliquer au sein de votre SDC ? Sachez que les membres (ayant payé leur cotisation pour l’année 2020) ont l’opportunité de présenter leur candidature pour l’obtention d’un poste d’administrateur. Communiquez avec nous pour savoir comment ça fonctionne : 514 379-3232 / [email protected]

Quel est le rôle d’un administrateur à la SDC District Central ?

  • Doit représenter les intérêts collectifs des membres
  • Doit contribuer à la mission* de la SDC au meilleur de sa compétence
  • Doit participer à une dizaine de rencontres du conseil d’administration annuellement;
  • Doit s’impliquer dans les travaux d’un ou plusieurs comités de la SDC (ex : Transport, Aménagement du territoire, Gouvernance, Stratégie)

 

*Mission SDC District Central : Redonner un nouveau souffle à ce quartier légendaire, le faire rayonner et le propulser au sommet de la scène économique montréalaise.

Cocktail de fin d’année de la SDC District Central

12/02/2022

Le 29 novembre 2022 c’était festif au District Central ! Voici un aperçu du Cocktail de fin d’année qui a eu lieu au Restaurant Chabanelle. Un grand merci à la chorale…

Read More

TROIS GARES EN PLEIN CŒUR D’UN QUARTIER D’AFFAIRES EN EFFERVESCENCE

11/24/2022

  Le District Central est un quartier situé au carrefour de plusieurs infrastructures de transport collectif : trois gares de train de banlieue, deux stations de métro et, bientôt, une…

Read More

APÉRO RH 9 Novembre 2022

11/18/2022
Read More
S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
Sending