février 26, 2020

REPORTÉE – AGA de la SDC

Logo SDC

REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE
AVIS DE CONVOCATION
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

 

Mercredi 25 mars 2020 à 16h30
555, rue Chabanel Ouest, 6e étage,
Salle du Conseil, Montréal, H2N 2H7

 

Vous êtes convoqué à participer à l’assemblée générale annuelle (AGA) de la Société de développement commercial (SDC) District Central.  Veuillez confirmer votre présence par courriel à info@district-central.ca.

 

ORDRE DU JOUR (16h30 à 18h00)

1. Ouverture de l’assemblée
2. Élection du président et du secrétaire d’assemblée
3. Conformité de l’assemblée (avis de convocation et quorum)
4. Adoption de l’ordre du jour
5. Adoption du dernier procès-verbal
6. Présentation des états financiers
7. Nomination d’un vérificateur pour 2020
8. Rapport d’activités 2019 et perspectives 2020
9. Élection des administrateurs
10. Période de questions
11. Levée de l’assemblée

 

IMPORTANT :

  • Seuls les membres qui ont acquitté la partie exigible de leur cotisation de membre de la SDC peuvent exercer leur droit de vote lors de l’assemblée.

  • Si vous ne pouvez être présent, assurez-vous de remplir et de remettre la procuration suivante à votre représentent(e) qui devra la présenter au moment de l’inscription à l’assemblée (une procuration par personne seulement).

 

BON À SAVOIR :

Intéressé à vous impliquer au sein de votre SDC ? Sachez que les membres (ayant payé leur cotisation) ont l’opportunité de présenter leur candidature pour l’obtention d’un poste d’administrateur. Communiquez avec nous pour savoir comment ça fonctionne : 514 379-3232 / info@district-central.ca

Quel est le rôle d’un administrateur à la SDC District Central ?

  • Doit représenter les intérêts collectifs des membres

  • Doit contribuer à la mission* de la SDC au meilleur de sa compétence

  • Doit participer à une dizaine de rencontres du conseil d’administration annuellement;

  • Doit s’impliquer dans les travaux d’un ou plusieurs comités de la SDC (ex : Transport, Aménagement du territoire, Gouvernance, Stratégie)

 

*Mission SDC District Central : Redonner un nouveau souffle à ce quartier légendaire, le faire rayonner et le propulser au sommet de la scène économique montréalaise.

La SDC recrute : Gestionnaire – Communication, marketing et événement

02/23/2021

SOMMAIRE Type d’emploi :  Permanent Horaire : 35 heures/semaine Domaine principal : Communication et marketing 2ème domaine : relations publiques Années d’expérience pertinente minimum : 5 Scolarité minimum : Universitaire…

Read More

Une cidrerie urbaine dans le District Central

02/17/2021

Lancée en mars 2020 en pleine crise sanitaire, l’entreprise Cidre Sauvageon écoulera ses premières bouteilles cette année. Issue en partie d’un verger expérimental situé à Mercier en Montérégie, sa production…

Read More

La SDC recrute : Chargé(e) de projet – Connecteur d’opportunités

12/21/2020

SOMMAIRE Type d’emploi : Temporaire – 30 mois Horaire : 35 heures/semaine Domaine principal : Développement des affaires 2e domaine : Service aux entreprises Années d’expérience pertinente minimum : 3…

Read More
S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
Sending