juillet 21, 2017

Le BUNKR : un village éphémère unique et une installation artistique

BUNKR a été conçu pour fournir aux citoyens et aux visiteurs du quartier du District central un espace agréable où ils peuvent se réunir et échanger entre eux dans une atmosphère décontractée et conviviale.

Le village éphémère sera un point de repère dynamique qui incarnera la culture montréalaise. Nous voulons célébrer notre communauté et BUNKR servira de lieu de rassemblement quotidien pour les résidents, les employés et les visiteurs de tous âges tout au long de la journée et en soirée.

Les entreprises, les commerçants et les artistes locaux auront la possibilité de présenter leurs produits et créations à un public plus large. Le village éphémère disposera d’une gamme variée de magasins pop-up avec un bar, un café branché, des kiosques d’alimentation et des galeries d’art pour procurer à la communauté une expérience culturelle enrichissante. De plus, BUNKR offrira divers ateliers créatifs, des spectacles et bien d’autres événements qui attireront un grand nombre de visiteurs du quartier et du tout-Montréal.

Pour plus d’infomations ou savoir comment vous pouvez participer, visitez leur page officielle en cliquant ici.

La SDC District Central félicite Mélanie Joly pour sa nomination

11/26/2019

Montréal, le 26 novembre 2019 — La Société de développement commercial (SDC) District Central tient à féliciter la députée fédérale d’Ahuntsic-Cartierville, l’honorable Mélanie Joly, pour sa nouvelle fonction de ministre…

Read More

Terra Café : le goût des autres

11/25/2019

Chez Terra Café, tout est affaire de goût. Celui du café, bien entendu, dont cette entreprise du District Central est une fervente ambassadrice, mais aussi celui de la famille et…

Read More

Cap sur Femmes de Carrière: la garde-robe tendance

11/21/2019

L’aventure de la marque québécoise commence entre Albert Dayan et son père en 1976. Tout en suivant les tendances du secteur luxe, leur philosophie est d’offrir à la femme active…

Read More

S’INSCRIRE À L’INFOLETTRE

S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
Sending