juillet 21, 2017

Le BUNKR : un village éphémère unique et une installation artistique

BUNKR a été conçu pour fournir aux citoyens et aux visiteurs du quartier du District central un espace agréable où ils peuvent se réunir et échanger entre eux dans une atmosphère décontractée et conviviale.

Le village éphémère sera un point de repère dynamique qui incarnera la culture montréalaise. Nous voulons célébrer notre communauté et BUNKR servira de lieu de rassemblement quotidien pour les résidents, les employés et les visiteurs de tous âges tout au long de la journée et en soirée.

Les entreprises, les commerçants et les artistes locaux auront la possibilité de présenter leurs produits et créations à un public plus large. Le village éphémère disposera d’une gamme variée de magasins pop-up avec un bar, un café branché, des kiosques d’alimentation et des galeries d’art pour procurer à la communauté une expérience culturelle enrichissante. De plus, BUNKR offrira divers ateliers créatifs, des spectacles et bien d’autres événements qui attireront un grand nombre de visiteurs du quartier et du tout-Montréal.

Pour plus d’infomations ou savoir comment vous pouvez participer, visitez leur page officielle en cliquant ici.

Ils ont choisi le DC – novembre 2019

11/04/2019

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. » Le dicton pourrait s’appliquer au District Central, qui retrouve des couleurs avec l’arrivée de nouveaux acteurs économiques sur…

Read More

Retour sur l’assemblée générale budgétaire du 26 septembre 2019

10/23/2019

Le jeudi 26 septembre avait lieu l’assemblée générale budgétaire 2019 de la Société de développement commerciale du District Central. Cet événement avait pour but de présenter aux membres de la…

Read More

Ils ont choisi le DC – juin 2019

06/26/2019

«Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.» Le dicton pourrait s’appliquer au District Central, qui retrouve des couleurs avec l’arrivée de nouveaux acteurs économiques sur son territoire. Voici…

Read More

S’INSCRIRE À L’INFOLETTRE

S'INSCRIRE À L'INFOLETTRE
Sending